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Plus d'informations sur votre consentement chez J&J

Pourquoi l'opt-in que j'ai donné pour mon adresse e-mail ne peut-il pas être traité ?

Si l'adresse e-mail que vous avez indiquée a déjà été fournie précédemment, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Si vous souhaitez consentir à nos communications, y compris celles à caractère promotionnel, avec une adresse e-mail (ou un numéro de téléphone mobile) qui a déjà été fournie par quelqu'un d'autre, par exemple si vous souhaitez utiliser une adresse e-mail que vous partagez avec vos collègues et que l'un de vos collègues a déjà fourni cette adresse e-mail spécifique, nous ne pourrons pas traiter vos données dans notre système CRM. En effet, un compte identifié dans notre système CRM est lié à une adresse e-mail ou un numéro de téléphone unique. Nous faisons cela pour protéger vos données.

Pourquoi ma demande d'opt-in est-elle rejetée ?

Si nous ne pouvons pas relier les informations que vous avez fournies à un compte dans notre système CRM, nous rejetterons votre demande. Nous le faisons car nous pensons que vous n'êtes pas éligible à recevoir nos communications promotionnelles parce que vous n'êtes peut-être pas un professionnel de la santé.

Pourquoi avez-vous besoin d'informations supplémentaires pour traiter ma demande d'opt-in ?

Si nous ne pouvons pas vous relier automatiquement aux données dont nous disposons dans notre système CRM, votre demande devra être traitée manuellement. Il se peut donc que l'un de nos collègues vous contacte pour vous demander plus d'informations afin de relier manuellement votre demande à notre système CRM. Cela ne se produira que si les informations que vous avez fournies ne sont pas suffisantes pour valider automatiquement ou manuellement votre demande.

En cas de questions relatives à votre consentement, veuillez vous adresser au centre de service à la clientèle de Janssen.

CP-390393 - May 2023