Janssen se donne pour mission d'améliorer le diagnostic des maladies à médiation immunitaire, de garantir et d'améliorer l'accessibilité des traitements pour les patients et de proposer en permanence des médicaments nouveaux et meilleurs. Et ce, aussi longtemps que les maladies à médiation immunitaire continueront d'exister.
Le psoriasis est une maladie chronique de la peau, incurable à ce jour et dont la cause n'est pas encore connue. Heureusement, nous disposons de traitements qui permettent d'atténuer les symptômes. Les thérapies actuelles ne sont cependant pas toujours efficaces et/ou sont associées à trop d’effets indésirables. Au cours de cette dernière décennie, Janssen a joué un rôle prépondérant dans la recherche de nouveaux traitements. Nous poursuivons cette quête jusqu'à ce que le psoriasis soit définitivement de l’histoire ancienne.
Après le succès des deux premières éditions, Janssen présente la troisième édition d'Apsolutely, le magazine de Janssen sur le psoriasis, en coopération avec des patients, des médecins, des infirmières et des associations de patients.
L'objectif de ce magazine est d'informer les patients et leurs familles et de leur permettre de mieux comprendre le psoriasis :
Ne manquez pas de suivre nos actualités, conseils et témoignages sur la page Facebook de Psoriasis Belgium. Les patients et leurs familles y trouveront non seulement des informations et des expériences sur la maladie, mais aussi de l'inspiration et de l'espoir.
Nous croyons en un avenir où les maladies à médiation immunitaire feront définitivement partie du passé. Janssen s'engage donc constamment à faire des patients sa priorité et à mettre à leur disposition les avancées scientifiques en immunologie.
Notre mobilisation face aux maladies à médiation immunitaire ne se limite toutefois pas au développement et à la production de médicaments. Nous collaborons aussi activement avec des associations de patients et veillons à réunir toutes les disciplines pertinentes : médecins, personnel infirmier, patients, scientifiques et décideurs politiques. Ainsi, nous contribuons à rendre les meilleurs traitements possible accessibles aux personnes souffrant de maladies d’origine immunitaire, au moment où elles en ont besoin. Nous nous engageons For The Peace Within.
▼ Ce médicament fait l’objet d’une surveillance supplémentaire, qui permettra l’identification rapide de nouvelles informations relatives à la sécurité. Les professionnels de la santé sont invités à déclarer tout effet indésirable suspecté.